Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

L’adresse de notre site Web est: https://medicshield.co.uk.

Introduction

Chez Medicshield, la protection de votre vie privée est très importante pour nous. Notre objectif est de traiter les informations personnelles que vous nous fournissez avec le plus grand respect et conformément à la présente politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité explique quels types d’informations nous recueillons auprès de vous, comment nous les utilisons, comment nous les partageons avec les autres et comment vous pouvez prendre des mesures concernant l’une des données que nous détenons sur vous.

Les informations sont essentielles pour permettre à notre entreprise de fonctionner et lorsque les informations sont du domaine public, nous avons un intérêt commercial légitime à rechercher et à utiliser ces données pour atteindre cet objectif commercial. Au moment d’obtenir des données sur des personnes et de les intégrer dans nos systèmes, nous assumons les responsabilités de «responsable du traitement» conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD). Ce document expliquera comment nous exécutons ces responsabilités dans ce que nous faisons et protégeons les droits de l’individu dans la sauvegarde de ses données.

Quelles informations collectons-nous et comment les obtenons-nous?

Clientes:

Les informations sur nos contacts clients proviennent de relations existantes avec ces personnes ou d’informations qui sont du domaine public. Nous conservons des informations sur nos contacts clients dans notre base de données et, encore une fois, nous ne collectons que les informations nécessaires, pertinentes et adéquates aux fins pour lesquelles elles sont utilisées et nous ne vendons jamais ces informations à un tiers.

Les données standard que nous collectons sont:

  • Nom.
  • Coordonnées, par ex. téléphonenumber, email address etc.
  • Poste.
  • Compagnie.
  • Tout en cours correspondance basée sur des interactions, par ex. notes de discussions.

Comment utilisons-nous les données que nous avons collectées?

Medicshield ne traitera que les informations nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Pour les contacts clients, nous utilisons les informations collectées pour:

  • Communiquer sur les travaux spécifiques qui nous sont confiés par notre organisation cliente.
  • Vous contacter de temps à autre au sujet d’événements, de services ou d’informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser.

Notre personnel n’est pas autorisé à divulguer vos informations en dehors de notre organisation.

Qui a accès à vos données?

Les employés de Medicshield impliqués auront accès aux données via les processus décrits ci-dessus. Tous les employés sont tenus par des contrats de travail d’accéder à ces données uniquement aux fins décrites et de ne pas divulguer d’informations en dehors de notre organisation.

En outre, nous travaillons avec une organisation tierce, ResourceSmith, qui gère des éléments de notre traitement de données en notre nom. Nous prenons des mesures pour nous assurer que notre partenaire tiers respecte la législation sur la protection des données et protège vos informations comme nous le faisons. Nous ne divulguons que les informations personnelles qui leur sont nécessaires pour fournir le service qu’ils fournissent en notre nom. En raison de la nature internationale de notre activité, il peut y avoir des cas où vos informations sont traitées ou stockées en dehors de l’UE. Dans ces cas, nous nous assurerons que des garanties appropriées sont en place pour ce transfert et ce stockage, comme l’exige la loi applicable.

Quels droits et choix s’offrent à vous?

En tant qu’individu, vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles que nous détenons à votre sujet et d’y apporter des corrections si nécessaire. Vous avez le droit de retirer tout consentement que vous nous avez précédemment donné et de nous demander d’effacer les informations que nous détenons à votre sujet. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos informations personnelles (lorsque nous comptons sur nos intérêts commerciaux pour traiter et utiliser vos informations personnelles). Vous pouvez nous contacter directement pour:

1) Demandez une copie des informations que nous détenons sur vous.

2) Corrigez et mettez à jour vos informations.

3) Retirer votre consentement (lorsque nous nous en appuyons)

.

4) Nous opposons à notre utilisation de vos informations (lorsque nous comptons sur nos intérêts légitimes pour utiliser vos informations personnelles) à condition que nous n’ayons aucune raison légale continue de continuer à utiliser et à traiter les informations. Lorsque nous comptons sur nos intérêts légitimes pour utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing direct, nous respecterons toujours votre droit d’opposition.

5) Effacez vos informations (ou restreignez leur utilisation), à condition que nous n’ayons aucune raison légale continue de continuer à utiliser et à traiter ces informations.

6) Transférez vos informations dans un fichier de données structuré (dans un format couramment utilisé et lisible par machine).

Si vous souhaitez entreprendre l’une des actions décrites ci-dessus, veuillez envoyer un e-mail à susanr@medicshield.co.uk en précisant ce que vous souhaitez qu’il se produise

Politique de cookies du site Web

Les cookies sont de petits morceaux de données stockés par votre navigateur Internet sur le disque dur de votre ordinateur, ce qui nous permet de vous reconnaître lorsque vous accédez à notre site Web. Si vous naviguez, un cookie est utilisé pour nous aider à mesurer le nombre de visites, le temps moyen passé, les pages vues et autres statistiques relatives à votre utilisation de ce site. Si vous effectuez une recherche, un cookie est utilisé pour transporter les données de demande de recherche de la page de demande à la page de résultats. Ce cookie, en lui-même, ne nous indique pas votre adresse e-mail ni qui vous êtes. Si vous décidez de vous inscrire en ligne avec nous, nous pouvons collecter des informations supplémentaires pour vous fournir des opportunités d’emploi personnalisées ou d’autres informations. Dans ce cas, nous utilisons des cookies pour vous reconnaître lors de visites ultérieures et rendre votre expérience en ligne plus pratique, sauf si la loi l’interdit. Veuillez noter que certaines parties de notre site Web ne fonctionneront pas si vous n’acceptez pas les cookies. 

Modifications de cette politique de confidentialité

Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l’avenir sera publiée sur notre site Web. Le cas échéant, nous vous informerons de ces changements.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

Privacy Policy

Privacy Policy

Our website address is: https://medicshield.co.uk.

MS UK Medical Ltd

Reg Number: 07535589

Introduction

At Medicshield, protecting your privacy is very important to us. Our goal is to treat the personal information you provide to us with the utmost respect and in accordance with this Privacy Policy. This Privacy Policy explains what types of information we collect from you, how it is used by us, how we share it with others and how you can take action in relation to any of the data we hold on you.

Information is critical to enabling our business to operate and where information is in the public domain, we have a legitimate business interest to source and use that data to achieve this business purpose. At the point of obtaining data on individuals and integrating it into our systems we assume the responsibilities of a ‘data controller’ according to the General Data Protection Regulation (GDPR). This document will articulate how we execute these responsibilities in what we do and protect the rights of the individual in safeguarding their data.

What information do we collect and how do we obtain it?

Clients:

Information on our client contacts is sourced through existing relationships with these individuals or through information that is in the public domain. We maintain information on our client contacts within our database and again we only collect information, which is necessary, relevant and adequate for the purpose it is being used for and we never sell this information to a third party.

The standard data we collect is:

  • Name.
  • Contact details e.g. phone number, email address etc.
  • Job position.
  • Company.
  • Any ongoing correspondence based on interactions e.g. notes from discussions.

How do we use the data we have collected?

Medicshield will only process information that is necessary for the purpose for which it has been collected.

For client contacts, we utilise information collected to:

  • Communicate on specific work assigned to us by our client organisation.
  • Contact you from time to time about events, services, or information which we think may be of interest to you.

Our Staff are not permitted to disclose your information outside of our organisation.

Who has access to your data?

Medicshield employees involved will have access to data through the processes described above. All employees are bound by employment contracts to only access this data for the purposes described and not disclose information outside of our organisation.

In addition, we work with a third-party organisation, ResourceSmith, who operate elements of our data processing on our behalf. We take steps to ensure that our third-party partner complies with data protection legislation and protects your information just as we do. We only disclose personal information that is necessary for them to provide the service that they are undertaking on our behalf. Due to the international nature of our business, there may be some instances where your information is processed or stored outside of the EU.  In those instances, we will ensure that appropriate safeguards are in place for that transfer and storage as required by applicable law.

What rights and choices are available to you?

You have the right as an individual to access your personal information we hold about you and make corrections if necessary. You have the right to withdraw any consent you have previously given us and ask us to erase information we hold about you. You can also object to us using your personal information (where we rely on our business interests to process and use your personal information). You can contact us directly to:

1) Ask for a copy of the information that we hold about you.

2) Correct and update your information.

3) Withdraw your consent (where we rely on it).

4) Object to our use of your information (where we rely on our legitimate interests to use your personal information) provided we do not have any continuing lawful reason to continue to use and process the information. When we do rely on our legitimate interests to use your personal information for direct marketing, we will always comply with your right to object.

5) Erase your information (or restrict the use of it), provided we do not have any continuing lawful reason to continue to use and process that information.

6) Transfer your information in a structured data file (in a commonly used and machine-readable format).

If you want to take any of the actions outlined above, please send an email to susanr@medicshield.co.uk specifying what you would like to occur.

Website Cookies Policy

Cookies are small pieces of data stored by your Internet browser on your computer’s hard drive, which permits us to recognise you when you access our website. If you are browsing, a cookie is used to help us measure the number of visits, average time spent, page views, and other statistics relating to your use of this site. If you are searching, a cookie is used to carry the search request data from the request page to the results page. This cookie, by itself, doesn’t tell us your email address or who you are. If you decide to register on-line with us, we may collect additional information to provide tailored job opportunities or other information to you. In this case, we use cookies to recognise you on subsequent visits and make your on-line experience more convenient, unless prohibited by law. Please note portions of our website will not function if you do not accept cookies. 

Changes to this Privacy Policy

Any changes that we may make to our Privacy Policy in the future will be posted on our website. Where appropriate, we will notify you of these changes.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Description
  • Dimensions
  • Attributes
  • Custom fields
  • Add to cart
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping